Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
3 mai 2010

En attendant.........

En attendant le  mot du président, voici le diaporama  de la 7eme Ronde du Fort del'heurt 

                                                            face15uh

                                                                           ici

                                                                      et les résultats

                                                                          homme_coupe

                                                                                 

                                                            Encore de nouvelles photos et

                                                     les podiums des champions d'un jour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tes photos lili, dommage qu'on ait oublié les belles filles qui se sont dévouées pour la buvette!!!!!!!
Répondre
C
je re passe te dire que t'es trop bellote sur le podium!!! allez je file laver la maison et coudre... a vite
Répondre
L
bravo à tous !!!! ça devait être très sympa !<br /> bisous Liliane !
Répondre
C
t'es trop forte ma Lilie, surtt quand tu as tes couettes... que de photos et bravo pour tout ton travail accompli durant ces dernières semaines, tu as toute mon admiration... gros gros bisous
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 979
Publicité