Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
9 mai 2010

3ème Foulées de la Pentecôte...à Wirwignes

Allez ! on va tous prendre un bon bol d'air    voiture_et_vache_qui_roule    le lundi de pentecôte dans la campagne de  panneau_wirwignesvache_traie_la_vache

Un parcours nature de 10 km dans la forêt Domaniale et ses environs   wirwigne_miniature  nous semblera être de la rigolade, en comparaison

de la ronde du fort de l'heurt.atletisme_creve

Laétitia   DSC02180    l'enfant du pays se fera un plaisir de vous accueillir à la salle communale, pour un repas Potchevlech-fritescarbonade003 pour 12 euros.

Si ce repas vous intéresse réservez au telepHONE_PETIT_NOIR03.21.91.71.08.

Pour la course le départ des marcheurs BASKET_ROUGES_MARCHENTest à horloge_aiguillr_tourne9 heures

Les  jeunes le départ à est à 9h30 parcours de 1k200 et 2km 500

La course des as hilaire_balaire_devance_olivier_wimill_1742271_jpgdépart  10heures .

Allez un bon" Lundi au soleil "soleil019en perspective ! ! !

Je prends les inscriptions donc contactez-moi ....dactylo__nerv_e!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver le bulletin d'inscription pour les 10 km de wirwignes<br /> <br /> Qui pourrez me l'envoyer par mail<br /> <br /> cofidis62@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Julien
Répondre
C
mais dis moi j'attends tjours le mot du president pour la ronde du fort de l'heure... bonne course ma Lilie et ici le programme est travaux ds la maison....
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 947
Publicité