Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
30 octobre 2010

Réveillon de la saint sylvestre suite....

Le réveillon se passe à la salle Yves montant de le Portel,marilyn_monroe

le prix est de 60 euros pour les adultes, boissons comprises (sauf celles du bar)danseu_couple

Pour les enfants de moins de 12 ans, 30 euros, un repas spécial leur est servit,

pour les plus jeunes les faire manger avant, de toute façon les organisateurs sont très conciliantsbebe_pleure.

Pour le menu de la soirée c'est  là

Champagne pour la nouvelle annéechapeau_magicien_sort_lapin

Les chèques sont à l'ordre de l'amicale le drapeau basket.

Allez venez  faire la fête ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mince Catherine est passée avant et elle m'a piqué ma réplique ! <br /> bon alors je vais la faire différente :<br /> la fête ce sera ! et toute la nuit ça dansera...<br /> bof, pas mieux ! mais je suis sûre que vous allez vous éclater !<br /> gros bisous Liliane , bon week-end !
Répondre
C
Ca va être la fête !!!<br /> la fête jusqu'au bout de la nuit !!!
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 947
Publicité