Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
2 décembre 2010

De vous à Moi ....

BADGE_JEAN6PIERRE_LE_CHEFLe Responsable section athlé 39.20 au 10 kmyes_text

Ce dimanche 5 décembre aura lieu un trail de 22 km avec la possibilité de couper pour un 18 km.

Le départ se situe à la base nautique de Hardelot à  9 heures, le prix est de  2 euros,argent_euro ce n'est pas couru comme une compétition.

Plutôt que d'effectuer une sortie en forêt arbreneige_et_fleurje vous propose donc de vous inscrire pour cette course qui sera une bonne préparation pour les compétitions  à venir.

L'arrivée se fait à la salle des sports de Neufchatel.

Le dimanche 12 décembre aura lieu le cross d'Elinghen (la mère patrie de Lucien). tous les renseignements  vous seront donnés par mail.

Certaines filles ont proposées de participer aux Championnats de France de Cross, athl_tisme_20cours_20vite1il serait donc souhaitable d'effectuer quelques sorties pour se familiariser à ce genre de compétition  .

Je demande donc aux athlètes  intéressés de se faire connaître le plus rapidement possible.telepHONE_MAIN_NONONON

Courir du côté de chez Lucien est un Honneur. (chaussures avec pointes vivement conseillées).

Le Dimanche 26 décembre 10 heures  la Corrida de la Capelle, un  10km sur route où l'ambiance est tout aussi sympa.tyrolien

Le 19  Décembre à Steenworde  14 heures ce sera le 12km ou le semi, une compétition où la lutte pour la suprématie au sein du club va valoir son pesant de cacahuettes.

Il vous est donc demandé de venir en nombre pour participer à tout cela.

L'ambiance y est très "Marante"(excuse moi Valérie, mais je ne pouvais pas m'en empêcher mort_de_rire_hahahahaha) Déguisement autorisésvvv et surtout pas de limitation de vitesse...POLICE_15

Départ 11heures parking de Leclerc côté Gémo pour un co-voiturage.voiture_trotinnette_qui_roule

Si on se projette nettement plus loin dans la saison, je vais vous parler du Championnat de France de cross. Cette compétion  tant attendue par l'équipe féminine ! ! ! aura lieu le 06 mars à Le Relecq Keruon près de Brest, et là il va falloir faire une course du Tonnerre. hi hi hi  (pour les esprits lents..Tonnerre de Brest)

Pour ce déplacement un mini bus bus_charg_peut être prévu ainsi qu'un séjour à l'hotelinfirmier_court_avec_brancard.

Pour réaliser tous ces projets il nous faudra donc beaucoup de motivation et de préparation, "la fameuse vie de famille " va en prendre un vilain coup............valise3.

Au fait de vous à moi, (liliane)

jean-pierre a bien fait 39.10  au 10 km de boulogne,

mais il m'avait l'air moin bien au cross de Berck....On dirait d'un lutin et l'autre un ogre vis à vis de luimort_de_rire_hahahahaha 

DSC00258

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP rigolote ta dernière photo, ms je ne me moque pad lilie!!! dis moi le relecq keruhon c'ets là où habite mon frere!!! bisous Ginette
Répondre
F
39.20 stp lili, je sais que c'est ton homme mais bon en rajoute pas hihihi.<br /> mais c'est super ce qu'il fait , c'est mon coash ( rire)
Répondre
F
super le coash,mais c'est que sur cette photo tu es pas trop grand , je pense que tu etais dans un trou hihihi!!<br /> vive le club un vrai plaisir de s 'entrainer avec vous
Répondre
L
hihi! trop marrante la dernière photo! non non, je ne me moque pas, non non ! <br /> Fait pas un peu froid là pour courir ?<br /> bon allez je retourne à ma broderie...<br /> bisous Liliane!
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 938
Publicité