Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
15 janvier 2011

Bulletin d'inscription 8 eme ronde du fort de l'heurt

  Pour télécharger le bulletin d'inscription de

la 8 eme ronde du fort de l'heurt PhotoFunia_34042d2_s_petit_bouge       iciATT00003333333

pour  la  page 2     PhotoFunia_3404cc2_spetit_tele_bouge    main_petite_main_weeb   ici

pour la page 3  PhotoFunia_3407247_s   main_petite_main_weeb     ici

page 4        main_petite_main_weeb      ici

Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse mail suivante, pour tous renseignements, ou bien laisser un commentaire .

     MAIL_MAIN                lilihanon@aol.com

Donc retenez bien cette date Dimanche  1er mai Le Portel Plage1243096435

ronde_20_fort_de_l_heurt   ronde_5   ronde_4    ronde_3    ronde_12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je regarde mon planning....hmmm ! pas de chance, je suis prise ce jour là...<br /> ç'aurait été avec plaisir !!<br /> gros bisous Liliane !
Répondre
C
ah si le 1er mai, 1000 excuses
Répondre
C
Juste une idee : tu n'as pas mis la date de l'epreuve
Répondre
C
Dis c'est un post a 4 mains? super presentation ma t'ite nenette, tu n'as pas froid, il me reste de polaires ici?
Répondre
C
et bien ma belle, j'adore la présentation de ton article....<br /> bisous<br /> cath
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 947
Publicité