Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
12 novembre 2011

11.11.2011 cross de la Biche à Samer

Oui, il ne fallait pas que je loupe l'occasion de poster un message à cette date là . 11.11.11

Cette concordance des dates ne peut se faire que les 12 premières années de chaque siècle, et l'année prochaine sera la dernière occasion (12.12.12).

Pour moi  ce sera donc  l'avant dernière fois où je verrai ça,  car bon, je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas sûre de venir vous poster un petit message le 01.01.2101, fois où cela se reproduira au siècle prochain, LOL !

Bon je sais vous êtes là pour les photos du cross de  la Biche alors c'est

Un grand merci à Jean-Marc cette fois c'est lui le photographe.photographe grimpé sur poteau

Des podiums dans toutes les catégories, et toutes les courses, encore bravo à vous tous, et surtout à Fanny qui a terminée première sur le 5km, je la cite car c'est la première fois, et c'etait son jour de chance à la tombola elle a même gagné un super micro-onde, micro onde poulet cuit dedansenfin là elle peut dire merci à gyslaine.....

Une course dans une ambiance conviviale comme on les aime au Drapeau, et une remise de récompenses très animée et joviale.

Merci aux organisateurs, nous avons tous passé un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, ça n'arrive pas souvent ! et le 12.12.12 fifille fêtera ses 18 ans ! <br /> Gros bisous ma Lilie !<br /> Allez je m'en vais vcir les photos, respirer un peu l'air de Samer !
Répondre
C
je ne sais pas qui est jerome mazis bon anniversaire quand meme
Répondre
C
moi je pensais que la biche c'était toi!!! oui et te rends tu compte que Jerome a eu son anniversaire le 11/11/11!!! oui oui<br /> <br /> bisous ma sprinteuse
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 946
Publicité