Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
21 novembre 2011

Menneville 2011

C'est sous un soleil radieux que pas loin de 600 athlètes ont pris le départ des Foulées de la Sainte Catherine.

 La dernière grande course de l'année là, où tout le monde donne le meilleur de soi.

Et ce fut le cas pour notre club, car tous les chronos sont satisfaisants.

 

Ce fut le premier reportage de notre  journaliste en herbe Manon,DSC05316 ici  avec son conseiller photos Benoit , sans doute un peu stressée, elle en a oublié certains, la prochaine fois faîtes lui un signe  ! ! ! (enfin si vous le pouvez....)

Nous souhaitons aussi un bon anniversaire à Titouan qui a fait une belle course, et il avait fière allure avec sa médaille à l'arrivée.DSC00029-15

félicitations aussi à tous les petits bouts du club

 

Louanne bravo ma petite  pouletteDSC00019-12

 

Benjamin toujours motivéDSC05137

DSC05145allez  Pierre ! ! !

DSC05129Quelle allure pour Julien

philippe et les enfants termine

papa peut être fier de ses 2 filsDSC05140

et de ça................ DSC05372

aussi....vraiment Philippe là tu as fait fort...

Heureusement que l'on a eu l'avis favorable du chef pour les  manger tous les 2DSC05360

Merci Philippe pour cette belle journée de partage et d'amitié.

 Par contre pour l'an prochain, prévoir la lampe frontale pour la sortie marche de 5km....c'est pas grave on ne t'en veux pas ! ! ! ! on a tant ri....DSC05270enfin surtout ces 2 là

Oui pour le reportage photo de Manon c'est

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! et bravo à tous ces petits ! une activité très saine ! <br /> bisous ma Lilie !
Répondre
I
jolies photos lili, comme j'aurai aimé etre parmi vous!!! gros bisous
Répondre
C
c'est super cette relève hein ma Lilie... photographe, journaliste... et puis ts ces petits coureures en herbe!!! je suis bien contente pour votre club bien dynamique... bisous ma Lilie
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 882
Publicité