Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
25 février 2014

Trail Caloterie et entraînement

Tout d'abord excusez-nous du retard avec lequel nous vous donnons les infos du week-end, mais l'ordinateur nous montre des signes de grande faiblesse,et se met en panneordinateur en panne infirmier transporte, alors  ! ! ! Heureusement les athlètes du club n'étaient pas en panne d'inspiration sur le Trail du Blanc Pignon à la Caloterie ce dimanche.

La petite délégation de l'Amicale le Drapeau prête pour les 15 km du Trail du Blac Pignon

 mms_20140223

La révélation du week-end a été sans nul doute la superbe 3eme place de "Jeannette" en vétérante 1 qui avec a peine 15 jours a l'Amicale le Drapeau nous montre l'étendue de sa classe, et grimpe sur le podium a la 3eme marche. Donc athlète a surveiller de très très près , n'est ce pas les V1.

IMG_20140223_102606_103

Nathalie qui revient en très bonne forme, s'est imposée d'une très belle 2eme place, en vétérante1. Liliane termine 3eme en v2 suivie de Thérèse que l'on retrouve enfin a son niveau .

Pour les masculins, ils ont tous rempli leur contrat a la 3eme mi-temps ! !hommes 3 ivres

 

Yannick en plein effort

1900110_10202465829460675_855848128_n

Lucien," l'infatiguable,"  dans l'attente des résultats...

DSC_0223

Merci Delphine d'être toujours présente pour nous encourager

DSC_0224

Oups !  attention Daniel ça glisse...chef ! ! !

DSC_0896

les tourtereaux

les tourtereaux_0918

Belle perf pour Cédric pour son premier Trail

cedric_0928

Idem pour Michel, vraiment les nouveaux  se démarquent...

michel la bonne_0930

Stephane se fait plaisir , en le faisant en entrainement préparation Marathon

stephane0914

Manou, qui dit rien mais qui cavale...

manou0908

Nathalie, très a l'aise sur ce genre de parcours, devance le chef ...

nathalie01

Il rit jaune, là le coatch

DSC_0903

liliane

lilianeC_0913

 MERCI a Florent qui ce dimanche a entraîné le club pour une sortie de 2h20 avec le sourire, bravo a vous tous qui l'avait suivit

entrainement de la semaine ecriture

 athlétisme cours vite 

 attention clignotant bien

CHANGEMENT DE LIEU D'ENTRAINEMENT

Gare des Marées Capécure  près de la rue de Constantine

 plan

Là où se trouvent les camions,photons titre

 Mardi Rendez vous   18h45  Gare des Marées

   1 fois 5000 mètres (pour les 3 heures 21mn30 )

1 fois 3000 mètres ( pour les 3 heures 12mn 20)

Mercredi toujours gare des maréesattention clignotant bien 18h30

Entraînement supplémentaire pour préparer le marathon de Paris, tous les athlètes intéressés peuvent  le suivre bien entendu. 1h40d'endurance  .athletisme plage homme court

 

 Jeudi rendez-vous 18h45      Condette parking château de Hardelot

 2 fois 20 minutes

Dimanche je vous propose pour changer un peu, un départ  a 9h30 du parking du Mont Saint Frieux, pour 2h15 d'endurance, sur le super parcours de ce site.

les prochaines courses rouge bien

  SEMI-MARATHON de " LA TERRE DES 2 CAPS "
Dimanche 09 Mars 2014 à 9h30

A OFFRETHUN

 cliquer ici pour le bulletin d'inscription 

9 H 15 : Départ de la randonnée
9 H 30 : Départ du Semi-Marathon
9 H 30 : Départ du 7 km
9 H 35 :Courses jeunes 1 km benjamins, minimes, poussins (Classement et récompenses)
10H à 11h45 : Arrivée des 2 courses.
12h00 : Remise des récompenses.

RETRAIT des DOSSARDS

Au secrétariat : Mairie d'OFFRETHUN Le samedi 8 mars de 14 H à 18 H
3) Le jour de l'épreuve de 7h30 à 9h (Majoration de 2 euros)

Semi Marathon = 9 euros 7 Kms = 6 euros Courses jeunes et RANDO = 2 euros 

 Liliane prend vos inscriptions dès maintenantsecretaire tape sur 2 brdinateur-288

athletis coureur cour en carre 

 Nesles

5ème édition des Foulées du Printemps à Nesles
Dimanche 16 Mars 2014 à 10h00 10 km

Liliane prend vos inscriptions dès maintenantsecretaire tape sur 2 brdinateur-288

athletis coureur cour en carre

 

 

 pensee de la semaine ecriture

face15uh 

"L'amant c'est la roue de secours quand le mari est crevé."

homme femme au lit446cahomme fait ses muscle

   

video scin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bouh !! Notre belle Lili est jalouse ?... hein ?... A la décharge de Jean-Pierre, il a essayé quand même de me semer au départ.. J'ai tenu bon les 3 premiers kilomètres... après j'ai senti que j'allais mourir si je continuais à ce rythme... Je crois qu'il s'en est voulu d'avoir été aussi méchant... C'est pour ça qu'il est venu me chercher... Toi ma lilie, il sait qu'il te retrouvera à la maison et qu'il saura se faire pardonner... :-D Et puis, il te dit des gros mots à toi ?!!! ben non !!! ;-)
Répondre
L
donc c'est A CAUSE de TOI que jean-Pierre n'est pas venue me rechercher.... je ne m'en sortirai jamais, il y en a toujours une.... allez bisous les pouliches ! !
Répondre
J
Bouh j'ai la pression là.... Ils vont tous vouloir m'écrabouiller à la prochaine course, je l'sens bien !!... Alors, pour tout avouer, si j'avais pas eu Jean-Pierre pour me pousser les 3 premiers kilomètres et les 2 derniers, ben j'aurais pas fait aussi bien. Quant à Nathalie, impressionnant, suis sûr qu'elle s'entraîne avec des chevaux dans les pâtures. D'ailleurs j'ai voulu la suivre au départ mais j'ai vu ses baskets fumer et pouf, plus personne, elle était déjà loin, laissant derrière elle une fumée blanche (le frottement de ses baskets sur le macadam ?..) Bref, Impossible de la rattraper ! Une championne, j'vous l'dis moi !!! :-) Bravo à toute l'équipe ! A mercredi pour ceux qui font la sortie longue !!! :-) Jeannette
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 947
Publicité