Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
3 février 2010

Une petite visite à Le Portel-Plage

Le Portel Plage est situé :

A 1h30 de Lille et à 2 h de Paris (A16 )

A 2h de Bruxelles (A10 )et à 2h30 de Reims

A 2h30 de Londres (M20 ) par le tunnel

Ou 50 min. de Douvres  par le Catamaran (Boulogne-sur-Mer).

Plan de la ville de le Portel

Retour à une navigation détaillée

Après la video de la ville  de le Portel plage ici  , vous ne pouvez qu'y séjourner en passant par   

Une fois sur place un  guide  vous embarquera pour un départ  immédiat dans notre belle station balnéaire qu'est Le Portel Plage.

Bon séjour  ! ! !Barsiers  eolienne  falaise_coureur  plage_monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais 5 mn alors je viens respirer un peu l'air de la côte, ça fait du bien !<br /> bisous !
Répondre
L
bonsoir, encore moi, je repasse pour prendre un bon bol d'air iodé avant d'aller me coucher!<br /> elles sont pas un peu spéciales les nénettes qui t'on laissé un message juste au dessus là .... <br /> à ta place je me poserai des questions....<br /> bisous ma tite Liliane !
Répondre
C
et à 10 mn de la cote des "hauts de maquétra" toi qui court vite...
Répondre
L
séquence émotion pour moi ton article Liliane !!!<br /> tu sais à quel point il m'a touché ! cette plage, ma plage! la plage de mon enfance, et MON fort d' l'heurt !!!<br /> gros bisous Liliane, ça m'a fait un bien fou !
Répondre
C
oh j'aimerai bien y aller dans cette jolie petite ville<br /> Il parait qu'il y a des filles sympas, et même un club où on passe de bons moments...<br /> <br /> je retiens l'itinéraire pour m'y rendre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 990
Publicité