Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
13 octobre 2012

GRAINE DE CHAMPION

Ce vendredi a eu lieu la course des Képis, un 10 km homologué FFA, où notre jeune Florian s'est surpassé,DSC02835

un chrono à faire rêvé 36,05,

DSC02875

il se classe donc 1er cadet, et termine 3eme au classement scratch, vraiment un bel exploit.Papa peut être fier du fiston.  Et le club aussi... 

florian recadre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh oui papa et fier du résultat cela prouve qu'en travaillant il est possible de d’amélioré. maintenant qu'il m'a montré l'exemple je vais me réparer et attention j'arrive ......... merci pour les commentaires de chacun . bisous
Répondre
R
Alors à lire les commentaires je me doute qu.il s.agit d.un bel exploit... Bravo bravo et merci Lilie pour ton article
Répondre
F
félicitations Florian, ton ascension est fulgurante, le club peut être fier de toi
Répondre
D
Super Florian,tout le club est fier de toi....pas que Papa!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
D
Super Florian,tout le club est fier de toi....pas que Papa!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 006
Publicité