Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
31 décembre 2015

Douce année

 

bonne annee 5421 bonne anne bienny

Je vous souhaite à tous une très belle année 2016

Qu'elle vous permette de réaliser vos projets,

Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, et

S'il y a la prospérité en plus, ce sera, et je l'espère,

une merveilleuse année pour vous tous .....

bonne annee1

Liliane Jean-Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2016 à nos amis du drapeau. Nous vous souhaitons une bonne année sportive à tous. Et rendez vous en 2016 sur les routes du boulonais Bisous à Liliane et Jean pierre. A bientôt. MAUD ET ARNAUD
Répondre
A
Merci lili et jp. Nous vous souhaitons à vous et à tous les membres de l'amicale le drapeau et ainsi qu'à vos familles tous nos voeux pour cette nouvelle année : joie, amour, bonheur, argent et beaucoup de courses à gagner ou tout simplement à participer avec votre bonne humeur. Merci à tous pour cette année passée au milieu de vous tous. Bisous à tous
Répondre
D
Merci Lili et Jean pierre je vous souhaite une très bonne année 2016 et a toute ta famille , biz
Répondre
D
Merci à vous deux,je vous souhaite beaucoup de joies en famille et au club à qui vous apportez tant,amitié,disponibilité,soutien moral et bien sûr coaching efficace......surtout pour les filles! Je tacherai de me montrer à la hauteur de vos attentes dés que mes côtes me le permettront.Bon réveillon à tous et bonne année 2016
Répondre
C
Merci Lili et J.Pierre! 1 bonne et heureuse année 2014, beaucoup de bonheur et surtout la santé, c'est le principal!!... bonne année aussi à tous les adhérents du club.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Courir au Portel avec l'Amicale le Drapeau
Pages
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 014
Publicité